Visite de Henri Kox au Centre militaire à Diekirch

En date du 14 octobre 2019, le ministre délégué à la Défense Henri Kox s'est rendu au Centre militaire à Diekirch dans le cadre d'une visite de travail.

  1. ©EMA

    Henri Kox reçoit des explications au Centre militaire à Diekirch
  2. ©EMA

    Henri Kox reçoit des explications sur l'équipement militaire
  3. ©EMA

    (de g. à dr.) Henri Kox, ministre délégué à la Défense; général Alain Duschène, chef d’état-major de l’armée; Roland Reiland, directeur adjoint de la Défense; n.c.; Gilles Feith, coordinateur général de la Défense
  4. ©EMA

    (de g. à dr.) Nina Garcia; Roland Reiland, directeur adjoint de la Défense; Tom Köller, directeur de la Défense; général Alain Duschène, chef d’état-major de l’armée; Henri Kox, ministre délégué à la Défense; colonel Yves Kalmes, commandant du Centre militaire; Gilles Feith, coordinateur général de la Défense

À l’issue d’un briefing de la Direction de la défense et de l'armée, Henri Kox a visité les installations du Centre militaire en présence du coordinateur général de la Défense, Gilles Feith, du directeur de la Défense, Tom Köller, du directeur adjoint de la Défense, Roland Reiland, du chef d'état-major de l'armée, général Alain Duschène, et du commandant du Centre militaire, colonel Yves Kalmes.

En fin de visite, Henri Kox a rencontré les chefs de département de l'armée luxembourgeoise. Ils ont pu s'échanger sur les projets et défis actuels de l'armée luxembourgeoise.

Communiqué par la Direction de la défense

Dernière mise à jour