Actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période
  • 122 résultat(s)
  1. En date du 13 novembre 2019, l'armée a célébré sa fête patronale Saint-Martin au Centre militaire à Diekirch en présence de Fernand Etgen, président de la Chambre des députés, Xavier Bettel, Premier ministre, ministre d'État et de François Bausch, Vice-Premier ministre, ministre de la Défense.

  2. En date du 18 octobre 2019, François Bausch, Vice-Premier ministre, ministre de la Défense, assiste, à Wuhan, aux 7es Jeux mondiaux militaires du CISM (Conseil international du Sport militaire), ensemble avec les responsables de l'armée luxembourgeoise et de la direction de la Défense.

  3. Les 7es Jeux mondiaux militaires se dérouleront du 18 au 27 octobre à Wuhan en Chine. Après les 1ers Jeux organisés en 1995 à Rome, les 2es Jeux organisés en 1999 à Zagreb, les 3es Jeux organisés en 2003 à Catane, les 4es Jeux en 2007 à Hyderabat, les 5es Jeux à Rio de Janeiro, les 6es Jeux à Mungyeong et les 7es Jeux se dérouleront à Wuhan en Chine.

  4. Le 17 octobre 2019, François Bausch, Vice-Premier ministre, ministre de la Défense, ministre de la Mobilité et des Travaux publics, se rendra en Chine en vue d'assister aux 7es Jeux mondiaux militaires du Conseil international du sport militaire, ainsi qu'au départ d'un train test vers le Luxembourg.

  5. Le Premier ministre, ministre d'État, Xavier Bettel, informe que ce matin, à 9 heures, Son Altesse Royale le Grand-Duc a donné démission honorable, en raison de son état de santé, à Félix Braz, Vice-Premier ministre, ministre de la Justice. Henri Kox a été assermenté en tant que nouveau membre du gouvernement.

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. Dernière page